mardi 14 janvier 2014

Loulou est de retour

 
 
"…. J’ai passé cinq semaines au Népal en immersion dans la famille de Nima et Courir pour le Népal a fait partie de mon séjour ;  Vous tous qui nous soutenez dans notre action solidaire pour le droit  à l’éducation pour tous je vous envoie le sourire des enfants et leur joie de vivre !
 
J’ai pû remarquer une immense volonté de la  part des enfants  pour le chant et la danse, effectivement, toutes les deux semaines, il y a un cours de chant et danse dans  la maison de Nima, (à la fondation très peu de place) cours prodigués par un professeur ;
 
 
Cela fait trois séjours que je passe au Népal, aucun n’était similaire ! cette fois j’ai mis davantage l’accent sur la « spiritualité » (hommage à Maman qui  a tiré sa révérence récemment) et l’immersion, cela n’a guère été simple, avec parfois des problèmes de communication, mais c’est le côté positif de vouloir comprendre la culture népalaise qui l’emporta !
 
Namasté à tous, coureurs, sympathisants, et à tous les bénévoles de CPLN,
 
Loulou,
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire