dimanche 8 décembre 2013

Le Solokumbu trail de Pierre

Rien qu'à voir ses sourires omniprésents sur chacune de ses photos, c'est certain, encore un qui est tombé sous le charme du Népal : Pierre s'en est rentré du Solokumbu Trail et nous raconte :  
 
 
 
"Le Népal, un pays tellement mystique, qu’aucun mot n’est assez fort pour décrire ce que j’ai pu ressentir durant cet incroyable voyage … Paysages splendides, population tellement accueillante et généreuse, staff et sherpas incroyablement gentils et serviables, la découverte de lieux spirituels … tout cela m’a permis de supporter toutes les difficultés de cette course, dans la joie et la bonne humeur ! Je suis heureux d’avoir participé à cette 6ème édition du Solukhumbu trail, et fier d’être arrivé au bout de ces 15 étapes de 300 kms avec 20.000 m de dénivelés positifs. Je n’oublierai jamais ces moments magiques, remplis de joie, partagés avec mes amis Solukhumbers, tous solidaires dans la dureté du parcours (la fatigue, le froid et l’altitude), notamment en gravissant le Gokyo Peak, le Renjo Pass, le Chola Pass et le fameux et mythique Kalla Patthar à 5.600 m, mon but ultime !!"
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire