jeudi 13 juin 2013

Dragon Boat : une journée pour le Sénégal

Nous n'étions peut être pas les synchros de la pagaie mais plutôt ceux du sourire, encore une fois ce festival de Dragon Boat fut l'occasion de faire vibrer nos zygomatiques.
 
Accompagné de Vincent Boury, champion paralympique de ping pong au jeux de Pékin en 2008, nous voilà embarqué dès la première course sur un 2000 m. Autant dire qu'il nous manquait une petite séance d'entrainement pour aborder d'entrée de jeux cette longueur. 
 
Un peu de mal à trouver nos marques, surtout côté synchronisation....mais nous avons eu le plaisir de cotoyer "les veilles Forêts Vosgiennes",  nous nous sommes fait dépasser par les "Dragon Ladies", s'il vous plait, nous n'avons pas non plus doublé les "Rosés Pamplemousse"...mais nous nous sommes battu comme des Dieux sur notre dernière course, pour finir 3e de notre finale des perdants. Bref, une journée pleine de chaleur humaine, au nom de la solidarité. Les arbres seront plantés au Sénégal grâce à Kayak Sans Frontière. http://www.kayak-sans-frontieres.org/fr/
 

....qu'à cela tienne, une petite dose d'entrainement et nous sommes déjà prêts pour le Dragon Boat d'Annecy le 6 Octobre.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire