lundi 4 novembre 2013

Les Templiers : finishers !

Cyrille et Simon à l'arrivée
A noter dans les anales de l'association :  nos deux sportifs sur les Templiers, Cyrille et Simon, ont, sans se connaitre fait la course pas très loin l'un de l'autre parmi les 2500 coureurs. Ils sont arrivés tous les deux  à quelques minutes d'intervalle : Cyrille est arrivé à 19H09, après 13h53 de course suivi par Simon à 19H17 avec 14h de course. BRAVOOOO !

Merci à tous les parieurs !



"La Course des templiers fut pour plusieurs raisons évoquées avant, une course inoubliable et forte en émotions! Les sensations reviennent bien même si je ne suis pas au bout de ma remise en forme. Je remercie les parieurs qui m'ont fait confiance et je vous donne rdv sur ma prochaine course... Namasté Cyrille"
Heureux !

 

Simon a eu quelques déboires digestifs et des adducteurs douloureux mais n'en n'est pas moins content d'avoir parcouru cette distance, une première pour lui ! (et surement pas la dernière).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire