lundi 8 juillet 2013

Prochaine épreuve....CCC !

Il est de coutume que la flamme de Courir pour le Népal sorte sa voile pendant ce sacré dernier week-end du mois d'août. 2013 ne faillira pas à la tradition et cette année nous viendrons encourager Anne-Lise Meynet qui rejoint nos troupes en mettant en jeu la fameuse CCC.
 
Courmayeur, Champex, Chamonix
Vendredi 30 août
 100 km et 5 950 m de dénivelé positif.
 
 
"Depuis plusieurs années, la course à pied, en particuliers le trail, occupe une grande partie de mon temps libre. On commence par un 18 kilomètres puis petit à petit la distance s'allonge. Le Vendredi 30 Août, je serai au départ de Courmayeur pour la CCC. J'ai décidé d'associer ce défi sportif avec COURIR POUR LE NEPAL. Je compte sur vous pour parier sur ma course (suivi le jour de la course sur le site: ultratrail du mont blanc)"
Anne-Lise
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire