lundi 17 juin 2013

Trail des Capucins pour Céline : c'est ce dimanche !

Ce dimanche, Céline s'en retourne en Aubrac, avec une pensée pour nos petits bouts de katmandou.



"Ce Trail des Capucins et ses 18 petits kilo :-) je vais profiter cette année de le partager avec mon cousin, c'est Lui qui m'a fait découvrir l'Aubrac il y a quelques années et depuis j'en suis amoureuse (de L'Aubrac !)
18 km dans les Alpages, avec l'odeur des fleurs, entouré des vaches, de tous ces Traileurs, dans une ambiance magique et inoubliable... Et la météo devrait être clémente (enfin j'espère)
Ça va être une nouvelle fois... Un pur Bonheur !!!"
                                                                                   Céline

Pour parier sur la course de Céline c'est ICI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire