lundi 4 mars 2013

Du baume au corps et au coeur

 A lire les sportifs, il faut croire que courir dans certains endroits leur procure autant (si ce n'est plus) de baume au coeur que de souffrance physique. Marie s'attardera ce dimanche 10 Mars sur la montagne de Sainte Baume, dans l'arrière pays entre Marseille et Toulon...Ecoutez donc les cigales..
 

http://traildelasaintebaume.free.fr/index.php?id_page=1

"Dimanche 10 mars 2013, je vais enfin me refaire plaisir sur des distances que j'aime, le 46 kms de la Ste Baume.

Cette petite montagne je vais la monter et la descendre par tous ses côtés...:-) et bien profiter du panorama exceptionnel, tant d'un côté vue sur la mer et de l'autre sur la Ste Victoire. Ces terres si chères à mon coeur, toujours du bonheur que de courir dans ces collines :-)
J'aborde ce trail sereinement, avec un état d'esprit à J-6 à me plonger dans le profil et le site assez souvent. Mon matos est presque prêt, je vais partir avec 6 gels, 5 barres de céréales sucrées et salées, 2 compotes...mon kamel back avec 2 l d'eau, selon la météo du jour juste 1,5 l, en bien gérant avec les ravitos (et toujours prévoir plus si je dois venir en aide à un traileur en détresse, la solidarité ça fait aussi parti de ce sport).

Mon ami, les enfants et des amis seront sur le parcours, sans oublier des coéquipiers de mon club aussi engagés sur le 46 kms. Hâte d'y être et cette semaine côté sport ça va être light...!"
 
Marie
 
 
Pour parier quelques km sur La Ste Baume de Marie : c'est ICI 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire