dimanche 17 février 2013

Ultra Trans In the pocket !

Ce n'était pourtant pas gagné d'avance ! Souffrant d'une gastro 2 jours avant le jour J,  Simon a tout de même pris le départ des 2 courses de l'Ultra Trans et les a terminées ! Petite anecdocte du dimanche matin :

"ce matin la gastro a l'air de me laisser tranquille, on part avec le Clément Tireford et là, à 10kms du départ c'est le drame, on est bloqué car des conducteurs non équipés qui se prennent pour Loeb, du coup on est détourné, 1h de détour plus tard  : bah Simon (et plein d'autres) ont raté le départ. Du coup on part juste devant la troisième ligne, on est bloqué dans les montées et on passe son temps à doubler, sans trouver de groupe pour se relayer...Sinon je suis bien content de ma course d' aujourd'hui car même si ce n'était pas l'Ultra Forme, je me suis senti bien, même s'il me manquait des jambes et des bras à cause d'hier (mais ça c'est pareil pour tout ceux qui font l'ULTRA), et de ma gastro de cette semaine
ET JE SUIS SURTOUT, SUPER, MAIS GENRE SUPER CONTENT DE L'AVOIR FINI.

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé!!!"   Simon

 


200 km pariés pour cette première course de l'année : c'est aussi un exploit !
Merci à tous les parieurs pour votre générosité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire